FOOTBALL-BURKINA: La carte d’agent de joueur de Boureima Maïga retiré ?

La carte d’agent de joueur de Boureima Maïga retiré ?

Coup de séisme dans le football burkinabé. La Fédération burkinabé de football ( FBF ) a retiré le titre d’agent de joueur à Boureima Sidi Maïga, ancien joueur de l’équipe nationale et actuel directeur sportif de Salitas FC. Qu’est ce qui peut motiver une telle décision ; quand on sait qu’il a été un acteur clé au cours du mercato hivernal dans le transfert de certains joueurs tels que Edmond Tapsoba, Abou Ouattara ou encore Mody Cissé ? À en croire Boureima Maïga qui a accordé récemment une interview à Libreinfo.net, cette mesure de la fédération est arbitraire.

Quand à elle, la Fédération burkinabé de football explique son choix par le fait que l’actuel directeur sportif de Salitas FC ait participé à des rencontres de dirigeants des clubs entre décembre 2019 et janvier 2020, ce qui est contraire à l’article 19 du règlement de la fonction d’intermédiaire au Burkina Faso.

OUATTARA Stéphane B.

fasosports.info/

2 pensées sur “FOOTBALL-BURKINA: La carte d’agent de joueur de Boureima Maïga retiré ?

  • 20/02/2020 à 4:25
    Permalink

    Le problème est à retrouver si la fédération décide de retiré l’agent joueurs de bouriema Maïga c’est qu’ Y a un problème qui se cache entre la fédération et MR Maïga .même si la fédération l’aim Pas ils faut reconnaître qu’il est le meilleur agent actuellement aux Burkina Faso 🇧🇫 donc on doit pas laisser la fédération faire se soit.c’est notre football qui régule et non une seule personne qui régule.soutient à Bouriema Maïga et tout les Agents comme Zico,Rahim,etc…. pour notre football avance.

    Répondre
  • 20/02/2020 à 8:38
    Permalink

    Juste vous encourager pour les efforts bon courage, bon vent !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *