Charles Kaboré sur la situation sécuritaire du Burkina: «Il n’y a pas que ma famille proche, tous les Burkinabés sont….»

Charles Kaboré sur la situation sécuritaire du Burkina: «Il n’y a pas que ma famille proche, tous les Burkinabés sont ma famille»


Depuis plus de quatre ans et demi, le Burkina Faso est pris dans une spiral de violences attribuées à différents groupes armés djihadistes. Dans une interview accordée à Leero Sport News , Charles Kaboré a été conviée à parler de la situation sécuritaire dégradante au Nord du pays. Selon lui se qualifier pour la CAN devrait apaiser les esprits.

« Il n’y a pas que ma famille proche, tous les Burkinabés sont ma famille. J’espère que la situation va rentrer dans l’ordre rapidement. Se qualifier pour la CAN devrait apaiser les esprits. C’est un plus. Il faut le vivre pour le savoir et j’espère que les jeunes le vivront. Toutes les équipes se valent, il faut un petit plus pour aller loin. J’espère qu’on fera un bon parcours en qualifications et à la compétition. On a failli gagner en 2017 où on s’est fait éliminé au tirs au but en finale mais le retour était incroyable » a confié le capitaine des étalons.

FasoSports.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *