Charles Kaboré : ‹‹Je vais passer mes diplômes pour faire du management››

Charles Kaboré : ‹‹ Je vais passer mes diplômes pour faire du management››

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Charles Kaboré a plié les bagages en 2013 pour rejoindre la Russie. Passé par le Kuban Krasnodar, le FK Krasnodar, il est actuellement sous contrat avec le Dynamo Moscou.

Dans une interview accordée à Leero Sport News, le natif de Bobo Dioulasso n’est pas resté perplexe quand à la suite de sa carrière d’ores et déjà; Kaboré aurait une idée sur son métier d’avenir quand l’heure de la retraite va sonner.

En effet, à la question de savoir si le capitaine des Étalons allait continuer à jouer longtemps au football, ce dernier a répondu par la négative.

Allez-vous continuer à jouer longtemps?

‹‹Non. Je commence à me faire vieux. J’ai quelque ambitions pour stabiliser la famille et avoir le mieux possible. Je veux me sentir bien et être tranquille pour mon après carrière. Je vais passer mes diplômes pour faire du management mais pas un agent. Directeur sportif ou entraîneur des jeunes. Bref, je vais les passer et attraper les opportunités s’il y en a tranquillement ››.

Avec la sélection Charles Kaboré a discuté a cinq (5) reprises la coupe d’Afrique des nations. En 2010, 2012, 2013, 2015 et 2017. Espérons qu’il sera encore à la prochaine édition qui aura lieu au Cameroun.

OUATTARA Stéphane B.

FasoSports.info

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *